Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLES 1, 2 et 3 - SCIENCES DE GESTION
12 janvier 2019

DROIT DES AFFAIRES - NOTE DE SYNTHESE DU PR. HAJJI AMIN

 LIEN : https://goo.gl/zJLRTD 

 

MESSAGE DU PROFESSEUR HAJJI AMIN TEL QU'IL A ETE ENVOYE : 

Bonsoir à Tous,

 Je vous prie de trouver ci-joint une note de synthèse que j’ai préparée à l’intention des étudiants inscrits avec moi dans la matière de droit des affaires.

J’au un peu tardé à vous envoyer cette note en espérant que vous avez tous bien préparé à ce jour vos révisions sur la base de vos notes. J’espère que ce document va vous aider à mieux comprendre le contenu et le sens du cours qui est encore simplifié au possible. 

Je vous prie de partager sans délai ce document à vos camarades de promotion afin qu’ils puissent travailler ce texte ces jours suivant avant la date d’examen du 16 janvier 2019.

Je vous souhaite à tous bon courage et plein succès dans vos examens.

Cordialement

PUBLIE PAR : BOUDARBALA Oussama - Etudiant des sciences de gestion à la FSJES-AC UHII

Publicité
Publicité
Commentaires
ENSEMBLES 1, 2 et 3 - SCIENCES DE GESTION
Publicité
Archives
Publicité